Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vous entrez sur le territoire d'étrigant
Albums Photos
Vous entrez sur le territoire d'étrigant
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 juin 2010

un mage à prague

Je suis un mage et aussi je chasse l'étrage et le surnaturel et je bosse pour le bureau 13 je me nomme EDWARD CRAMBY.Et là je suis entrin de traquer une GOULE qui à étté trouver dans ce cimetière.le BUREAU 13 m'appelle sur mon mobile pour capturer là GOULE.Je regarde dans les poche de mon
cache-poussière si j'ai tout ce qui me faut et sore d'une des poche de mon cache-poussière un crystal attacher un bout de corde,se mi à luire d'une couleur bleutée et sa me dit que là goule et devant moi je lui lance une boule de feut avec mon bâton de mage qui là brulà un peu et cherche dans mé poche de mon cache-poussière et je trouve le cube métallique avec des motifs en forme de runes.je lance le cube sur là goule se fit aspirer par le cube et on entendit un bruit "pop" ,je brandit mon bâton de mage et dit "VENTIO" le cube arrive devant moi et mi le cube dans là poche de mon cache-poussière et sore mon mobile d'une des poche de mon cache-poussière et apple le BUREAU 13 et dit " c'est fait ", je vait boire une mousse dans un bar du quoi.J'allume une "séche" avec mon briquet

Publicité
Commentaires
Vous entrez sur le territoire d'étrigant
Publicité
Publicité